Kamisori, la célèbre marque de ciseaux arrive en France

Avez-vous déjà rencontré un coiffeur sans une paire de ciseaux entre ses doigts ? C’est tout simplement impensable. À la limite, vous sortirez de ce salon de coiffure sans crier gare. Vous conviendrez avec beaucoup de personnes qu’en matière de ciseaux pour un coiffeur, « l’habit fait vraiment le moine ». Procurez-vous donc les meilleurs équipements pour votre salon de coiffure.

 Procurez-vous un matériel de qualité avec la marque KAMISORI

La renommée de cette marque n’est plus à démontrer. À l’origine, le kamisori est un rasoir traditionnel japonais en acier doux et affûté sur des pierres à eau naturelles. Toujours en restant dans le domaine de la coiffure avec comme utilité de toujours couper, le Kamisori est devenu désormais le nom et l’emblème d’une marque de ciseaux conçus de façon artisanale. Forgée au Japon dans des matériaux de grande qualité, la marque offre des ciseaux légers parfaitement adaptés pour une coupe précise et raffinée.

Vendus à des prix défiants toute concurrence, les paires de ciseaux Kamisori sont conçues au cours d’un processus qui comprend 93 étapes différentes, le tout pour un résultat impeccable à chaque fois. Chaque paire de ciseaux reçoit un traitement spécial de la part de ses artisans pour non seulement la consolider, mais aussi pour qu’elle dure très longtemps. Plus qu’un simple achat, c’est un réel investissement pour le futur de votre salon de coiffure. Alors, soyez assuré d’une chose, les ciseaux KAMISORI sont utilisés par les meilleurs coiffeurs du monde entier.

KAMISORI débarque en France !

Sacrée nouvelle n’est-ce pas ? Alors qu’elle était surtout visible aux USA, la marque a décidé de poser ses valises en France pour le plus grand bonheur des professionnels de la coiffure. Aucun doute qu’elle se retrouvera dans tous les salons de coiffure que ce soit les indépendants, les réseaux d’enseignes ou les coiffeurs à domicile. Parce que la qualité prime avant tout, il ne faut pas manquer cette aubaine. Vous en trouverez dans tous les styles possibles. 

Par ailleurs, à cause de la conception unique de leurs lames, ces ciseaux doivent être entretenus de manière scrupuleuse et c’est justement là la clé de son rendement. En entretenant vos ciseaux comme il se doit, vous les garderez plus longtemps et il sera toujours comme neuf entre vos mains. La qualité et le professionnalisme sont désormais à portée de main, à vous de saisir cette opportunité.